Hypnothérapie

Paris

 

 

Hypnothérapie

Arrêter de fumer

Stress et Angoisse

Confiance en soi, timidité

Maigrir

Gérer ses émotions

La dépression

Rupture et deuil

Hypnose et enfants

Le coaching, qu'est-ce que c'est ?

"Si nous ne savons pas où aller nous ne risquons pas d’y arriver !"

Coaching de vie

Le coaching vous aide à établir où vous en êtes aujourd'hui et à définir clairement vos objectifs pour vous aider à vous réaliser pleinement dans votre vie. Une fois ces objectifs en place, le coach va vous aider à élaborer un plan d'action, vous encourager, vous motiver et vous soutenir.

La motivation et l'établissement d'objectifs

Vous avez des idées, des rêves, des buts mais vous laissez traîner?

Parfois, un projet peut sembler trop grand, trop compliqué - vous ne savez pas par où commencer. Et plus vous attendez, plus c’est difficile.

L'hypnothérapie et le coaching de vie peuvent vous aider à retrouver la motivation et vous redonner la passion et le dynamisme nécessaires pour commencer à réaliser vos objectifs. Cette double approche est efficace, car elle permet à la fois des changements d’état d'esprit et des actions concrètes.

Les techniques utilisées peuvent contribuer à:

Le coaching vous aide à briser les croyances négatives et à vous fixer des aspirations motivantes.

Un coach, c’est quelqu'un qui croit en vos capacités.

Grâce au coaching, vous travaillerez à canaliser votre énergie plus efficacement.

Le coaching est ce que vous en faites.

Ce que n'est pas le coach

Le coach n’est pas un consultant.

Un consultant est un expert dans son domaine qui apporte des réponses à une problématique bien identifiée. Un coach est un accompagnateur, son rôle est de poser les bonnes questions, ce qui permet au coaché de trouver ses propres solutions et de fonctionner en autonomie.

Le coach ne porte pas de jugements.

Il vous met en contact avec vos propres ressources, pour établir ce qui est le mieux pour vous, c'est vous qui possédez les réponses, il vous aide seulement à les trouver.

Le coach n’est pas votre assistant

Le coach ne fait pas les choses à votre place, simplement il vous positionne dans un angle de vue où tout vous paraît plus accessible, en développant votre sécurité intérieure, de façon à ce que vous ayez vous-même l’élan d’accomplir ce qui est utile au projet. Vous serez toujours responsable de vous-même, de vos résultats et de vos succès.

 

 

 

Infos Hypnose

FAQ

Qui suis-je ?

Contact